Exercice 2. Lycée G. Milli

Malgré les longs mois fermés dans la maison, en raison de la situation connue, voici une lueur de lumière.

Nous, filles et garçons du Lycée des Sciences Humaines, aux prises avec le deuxième exercice. Deux petits courts, comme demandé, l’un enplan séquence et l’autre avec les coupes de montage. La même histoire, les mêmes situations. Le tout condensé en seulement deux jours de travail, nous aurions aimé faire mieux, mais malheureusement on nous a refusé toute chance en raison des diverses fermetures.

Dans les réunions on-line, cependant, l’histoire s’est pratiquement écrite par elle-même, nous voulions souligner l’attente d’un amour presque interdit, sur nos peurs d’adolescents, sur le besoin d’être compris, de trouver un espace de partage.

Filmer en deux après-midi n’a pas été facile, nous ne pouvions même pas être tous présents car il y avait des limites à l’espace disponible, mais nous avons travaillé avec le cœur, dirigé par Marco, Dimitri et Domenico, toujours prêt à nous donner des conseils utiles. Nous sommes convaincus que nous pourrons nous engager encore plus sur le court métrage final, en espérant que l’urgence Covid nous permettra de travailler en paix et tous ensemble.

Ce contenu a été publié dans Exercice 2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*